Actualité

L'A'U recrute en CDI

Retour

Un chargé de missions expérimenté (H/F) ayant 10 d'expérience et plus

Date limite de candidature : lundi 1er mars 2021


Association créée en 1989, l’agence d’urbanisme région nîmoise et alésienne (A ‘U) est une structure d’ingénierie locale et mutualisée qui a pour vocation d’assister et d’accompagner les collectivités locales et l’État dans leurs réflexions et projets en matière d'urbanisme, d’aménagement et de développement du territoire.
Constituée d’une équipe pluridisciplinaire et dynamique d’une vingtaine de personnes, l’A’U est à la fois un lieu d’expertise, d’animation, de production de connaissances et d’études au service de ses partenaires, travaillant à différentes échelles, de la région au quartier, et veillant à articuler les projets de ces différents périmètres d’intervention.


MISSIONS ET QUALITES REQUISES
Sous l’autorité directe du Directeur, vous apporterez votre expertise pluridisciplinaire pour l’animation et la réalisation de projets urbains et de territoires, l’élaboration de documents cadres. Vous interviendrez comme chef de projet ou comme contributeur au sein d’une équipe projet.
Pour aborder ces missions, une expertise des problématiques liées à l’urbanisme réglementaire ainsi qu’à la stratégie opérationnelle sera fortement appréciée, ainsi qu’une pratique éprouvée du SIG (QGIS, ArcGis) et des outils informatiques de représentation spatiale (Suite Adobe, Illustrator, …).

PROFIL RECHERCHE
Issu d’une formation en urbanisme et/ou aménagement du territoire, avec une spécialisation appréciée en droit de l’urbanisme et/ou aménagement opérationnel, vous disposez d’une pratique professionnelle de 10 ans minimum (agence d’urbanisme et/ou bureau d’études, collectivités).
En tant que cadre, vous maîtrisez la conduite de projets, vous savez faire preuve d'initiative pour proposer des dispositifs innovants (concertation, modalité de rendu,…) et vous disposez de qualités relationnelles propres à accompagner nos partenaires politiques et techniques.

CONDITIONS D’EMBAUCHE
Contrat à durée indéterminée de droit privé. Poste à pourvoir dès que possible, statut cadre.
Rémunération en fonction de l’expérience et en conformité avec la convention collective nationale SYNTEC. Poste basé à Nîmes, avec déplacements ponctuels sur le territoire gardois (Permis B)

REPONSE
Adressez votre lettre de candidature et CV avant le 1er mars 2021 à :
Monsieur Patrice FOURNIER, Directeur
Agence d’urbanisme, région nîmoise et alésienne
Arche Bötti 2 - 115 Allée Norbert Wiener
30023 NIMES CEDEX 1

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – Tél : 04 66 29 02 60